Confidentialité et conditions d'utilisation

Votre vie privée est très importante pour nous et nous la prenons au sérieux. Veuillez lire notre politique de confidentialité ci-dessous et faites-nous savoir si vous avez des questions ou d'autres commentaires. Si vous avez des questions supplémentaires ou souhaitez plus d'informations sur notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à sales@airlinkwifi.net

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Informations personnelles : nous ne collectons aucune information personnellement identifiable sur les utilisateurs de nos applications.

Politique de confidentialité en ligne uniquement

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à nos activités en ligne et est valable pour les visiteurs de notre site Web en ce qui concerne les informations qu'ils ont partagées et/ou collectées sur www.airlink-ilife.com. Cette politique ne s'applique pas aux informations collectées hors ligne ou via des canaux autres que ce site Web.

Conservation des données : S'il nous arrive d'obtenir des informations personnelles, y compris des e-mails ou des numéros de téléphone éventuellement obtenus via des demandes d'assistance ou d'autres correspondances, elles seront traitées avec la plus stricte confidentialité. Ces informations personnelles ne seront jamais partagées avec d'autres entités. Ces informations personnelles ne seront pas conservées au-delà de la résolution de la demande d'assistance ou de toute autre correspondance.

 

Informations sur les enfants

Une autre partie de notre priorité est d'ajouter une protection pour les enfants lorsqu'ils utilisent Internet. Nous encourageons les parents et tuteurs à observer, participer et/ou surveiller et guider leur activité en ligne. www.airlink-ilife.com et nos applications ne collectent pas sciemment d'informations personnelles identifiables auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si vous pensez que votre enfant a fourni ce type d'informations, nous vous encourageons fortement à nous contacter immédiatement et nous ferons nos meilleurs efforts pour supprimer rapidement ces informations de nos dossiers, la plupart de nos applications nécessitent généralement des autorisations Internet, dans le but de fournir des liens vers le Google Play Store.

Autorisation de l'appareil photo et du haut-parleur : nos applications utilisent l'appareil photo et le haut-parleur à des fins de visualisation et de conversation à distance (prise de photos ou enregistrement local)

Autorisation d'enregistrement audio : nos applications qui enregistrent la vidéo de la caméra enregistrent également l'audio. Le streaming audio est uniquement utilisé pour être stocké dans le fichier vidéo de sortie.

Consentement

En utilisant notre site Web ou nos applications, vous consentez par la présente à notre politique de confidentialité et acceptez ses conditions générales.

Cette politique est alimentée par AirLink iLife Inc.

Privacy and terms of use

Your privacy is very important to us, and we take it seriously. Please read our Privacy Policy below and let us know if you have any questions or other feedback. If you have additional questions or require more information about our Privacy Policy, do not hesitate to contact us through email at sales@airlinkwifi.net

 

PRIVACY POLICY

Personal information: We do not collect any personally identifiable information about the users of our apps.

Online Privacy Policy Only

This privacy policy applies only to our online activities and is valid for visitors to our website with regards to the information that they shared and/or collect in www.airlink-ilife.com. This policy is not applicable to any information collected offline or via channels other than this website.

Data retention: If we do happen to obtain any personal information, including emails or phone numbers perhaps obtained through support requests or other correspondence, it will be treated with the strictest confidentiality. Any such personal information will never be shared with any other entities. Any such personal information will not be retained beyond the resolution of the support request or other correspondence.

 

Children’s Information

Another part of our priority is adding protection for children while using the internet. We encourage parents and guardians to observe, participate in, and/or monitor and guide their online activity. www.airlink-ilife.com and our apps do not knowingly collect any Personal Identifiable Information from children under the age of 13. If you think that your child provided this kind of information, we strongly encourage you to contact us immediately and we will do our best efforts to promptly remove such information from our records, more of our apps do typically require internet permissions, for the purpose of providing links to the Google Play Store.

Camera & Speaker permission: Our apps use the camera and speaker for app purpose remote viewing and talking (shoot pictures or local recording)

Record Audio permission: Our apps that record video from the camera also record audio. The audio streaming is only used to be stored in the output video file.

Consent

By using our website or apps, you hereby consent to our Privacy Policy and agree to its Terms and Conditions.

This policy is powered by AirLink iLife Inc.

AirLink iLife Inc.   www.airlink-ilife.com

Tel: + 886-4-24221524   Location : Taiwan

Email: info@airlink-ilife.com 

         sales@airlinkwifi.net 

 

©2021 by AirLink iLife Inc.